• Claire

Que du bonheur !




Plus que 2 jours et c'est le grand saut !


Avec un mélange de doutes, d'angoisse et d’excitation, l'ambiance à la maison est quelque peu électrique...!!


Alexandre lui est zen et heureux de faire ses dernières croix sur son planning ! 🙂 


Voici le programme pour les prochaines semaines à venir :

Nous partons tout d'abord direction l'Espagne durant  8 jours, histoire de faire découvrir à Cyril et Alex certains endroits que j'ai particulièrement appréciés durant ma marche sur les chemins de Compostelle et notamment la cérémonie du Botafumeiro dans la cathédrale de Santiago de Compostelle mais vous allez découvrir tout cela avec nous très bientôt !

Le Portugal sera ensuite au programme et nous espérons faire de bons plans "drone" car les paysages portugais s'y prêtent vraiment et c'est un pays où la législation n'est pas encore trop drastique.  


Une vingtaine de jours plus tard nous attendrons le Maroc où nous avons prévu de rester environ 9 semaines. Le dépaysement commencera là pour nous et nous comptons bien en profiter !


Ensuite le programme se complique un petit peu. Je vous ai déjà expliqué que nous ne pouvons plus "shipper" notre véhicule depuis l'Espagne pour Balitmore. C'est donc direction la Belgique que nous allons rallier pour amener Bumblebee au port pour sa traversée de l'Atlantique jusqu'à Halifax, au nord-est du Canada. Après quelques jours aux environs de Paris nous prendrons l'avion pour Halifax où nous récupérerons notre maison roulante !


Et là l'aventure continuera sur le continent américain !


Si vous voulez profiter de nos réactions " à chaud" je vous conseille de nous suivre sur Instagram ou sur Facebook.  


A bientôt ❤️🧡💛💚💙💜

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout